UNION SPORTIVE MUGRONNAISE

NOMBRE DE VISITEURS :

Nouveauté : La page FACEBOOK du club
CLIQUEZ ICI


 

CADETS



COMPETITION

DATE LIEU

MATCH

RESULTAT

CHAMPIONNAT

17/09

A S SALISIENNE / CHALOSSE RUGBY

0 / 50

CHAMPIONNAT

24/09

CHALOSSE RUGBY / U S BARDOS

0 / 6

CHAMPIONNAT

01/10

CHALOSSE RUGBY / U S NAFARROA

18 / 38

CHAMPIONNAT

15/10

A S BAYONNE / CHALOSSE RUGBY

12 / 36

CHAMPIONNAT

22/10 POMAREZ 15h00

CHALOSSE RUGBY / RUGBY CASTETS LINXE

5 / 28

CHAMPIONNAT

29/10 MUGRON 15h00

CHALOSSE RUGBY /A S SALISIENNE

65 / 18

CHAMPIONNAT

12/11 BARDOS

U S BARDOS / CHALOSSE RUGBY

10 / 5

CHAMPIONNAT

19/11

U S NAFAROA / CHALOSSE RUGBY

48 / 0

CHAMPIONNAT

26/11 MONTFORT 15h30

CHALOSSE RUGBY / A S BAYONNE

29 / 0

CHAMPIONNAT

03/12

RUGBY CASTETS LINXE / CHALOSSE RUGBY

41 / 0


SAMEDI 12 MAI :
CADETS:
CHALOSSE RUGBY 14 - 26 SARLAT

 


SAMEDI 05 MAI :

CADETS:
CHALOSSE RUGBY 27 - 11 LEMBEYE

Nouvelle victoire de l'entente contre une Lembeye qui leur ouvre la porte de la demi-finale.
Rendez vous Samedi prochain pour les encourager.


http://www.asmontfort.com/ASM1112/ResultatsCadetschalosselembeye1112.php


SAMEDI 28 AVRIL :
CADETS:
PAYS MEDOC 13 - 17 CHALOSSE RUGBY

Les Cadets de l'entente se qualifient pour les 1/4 de finale en battant en terre girondine les cadets du PAYS MEDOC.
Aprés avoir étés menés 13-0, nos jeunes ont su trouver les ressources nécessaires pour l'emporter finalement 17-13.
Rendez vous Samedi prochain pour les encourager.


SAMEDI 10 MARS

Sévignacq 3 -45 CHALOSSE RUGBY



SAMEDI 03 MARS

CHALOSSE RUGBY 6 - 13 CAMBO


SAMEDI 25 FEVRIER

CHALOSSE RUGBY  50 - 5 USEP(GER/SERON) (Mi-temps 17-0)

arbitre Pierre ETCHECOPAR

Pour CHALOSSE RUGBY 8 éssais de DESOUSA (5'), COMET(9'et 42'), DUBECQ(13'et 39'), MARTEGOUTTE(45'),DASILVA(51') et OULES(66'), 5 transformations de DUBECQ(42'et 45'), OULES(13'et 66') et LESTAGE(51') 
DESOUSA, COMET, LORREYTE, LANNEGRAND, DARRINE, BERDOYES, LAMARQUE, SARRES(Cap.), LOUPIEN, DUBECQ, SABATOU, DASILVA, OULES,AUMAILLEY, LESTAGE puis BATAILLE, MARSAN, BORDES, MARTEGOUTTE, BERGALET, BARROUILLET, PLANTE.

Pour USEP 1 éssai de LAFFITTE(70')
POUBLAN V, KOWALZUK, DOUMENGES, BARATS N, ARNAUD, PISSON, BARATS A, POUBLAN Y, GUADEBAIX, WALLERAND, LANSAMAN, DUMAS, JOUNMIQUEOU(Cap.), SEBAT, CAZENAVE puis LAFFITTE, JAUREGUY, TOULET,LACABANE.

Bonne entrée en matiere des jeunes chalossais qui occupent le terrain dès le debut du match et marquent le premier essai à la 5° par le pilier en debordement. 9° placage offensif des trois quarts chalossais dans les 22 adverses, les bearnais gardent le ballon au sol, pénalité justement sifflée par le jeune arbitre, COMET joue vite et marque un essai solitaire. Sur le renvoi les chalossais enchainent bien mais echouent à 5m de la ligne. A la 13° une touche rapidement jouée permet à DUBECQ de marquer un essai après une série de passes ou la défense adverse à quelques difficultées. Après le temps mort demandeé par les visiteurs, le jeu s'équilibre jusqu'a la mi-temps. Il faut attendre la 39° pour voir DUBECQ marquer à nouveau après une sortie de mélée difficile. Les chalossais se reprennent sur la mélée suivante ou ils enfoncent leurs adversaires sur leur 30 m, ce qui permet à SARRES de s'echapper avec le ballon, DESOUSA a bien suivi et passe à MARTEGOUTTE  qui applati dans l'en but.
2 autres essais de DASILVA et OULES concretiseront la domination des chalossais face à des béarnais qui sauveront l'honneur en marquant un essai à la dernière minute.
Félicitations à tous les acteurs de ce match et notamment au jeune arbitre Pierre ETCHECOPAR, pour qui c'était le baptême du feu, baptême qui s'est très bien déroulé, dans ce match joué dans un excellent etat d'esprit. 



SAMEDI 28 JANVIER

HABAS/POUILLON - CHALOSSE RUGBY 14 - 7
CADETS:

GER/SERON - CHALOSSE RUGBY 6 - 5

JUNIORS:

HENDAYE - CHALOSSE RUGBY 8 - 24



SAMEDI 12 Novembre 2011

BARDOS 10 - 5 MUGRON

Non match des cadets à Bardos qui manquent l'occasion de se placer dans le trio de tête. Défaite 10 à 5 pourtant, il y avait la place!!!

VIE DU CLUB

Cadets

En demi-finale Aquitaine, les cadets de l'Entente Chalosse Rugby recevaient leurs homologues de l'Entente Lalinde/Bélié/St-Cyprien/Le Buisson, en lever de rideau de Mugron - Saint Paul les Dax. Devant un public nombreux et inhabituel pour eux, ils se sont imposés avec la manière en inscrivant 4 essais par Corrès (2), Caubraque et Batby, tous transformés par Destouesse. Tous méritent les félicitations avec une mention à la paire de demis Caubraque - Destouesse.

Juniors

Les juniors jouaient aussi leur demi-finale Aquitaine, samedi, face à Monein, sur le terrain de Sault de Navailles. Inexistants en première période, ils ont encaissé trop de points pour pouvoir revenir. Leur prestation en 2e période leur a permis de revenir au score sans parvenir à renverser le score. Beaucoup de regrets et de frustations pour ce jeune groupe.

Der des ders

Pour le capitaine Alex Ilhardoy, c'était bien le dernier match à Hillette. Pourtant l'âge n'a pas de prise sur lui. Après avoir été châtié à Sainte Foy (3 dents cassées), il a payé de sa présence pour contrer les saints-paulois. Sa sortie à ombros, avec son jeune fils dans les bras, fortement applaudi par les supporters rouge et bleu, n'est qu'une reconnaissance méritée pour ces 12 saisons à Mugron. L'U S Mugronnaise perd un grand joueur mais elle compte dorénavant un dirigeant de plus.

Jour de fête

Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce 1/16 de finale soit jour de fête, à Mugron. Le soleil était généreux, le repas d'avant match rassemblait près de 300 convives, la belle prestation et la victoire des cadets était bien emmenée, le public n'avait jamais été aussi nombreux à Hillette, la belle prestation et la victoire des rouge et bleu a ravi le public, quant à la 3e mi-temps, elle s'est prolongée fort tard jusqu'à épuisement du stock de bière.

Barrages aller

Les rouge et bleu avaient retrouvé leur rugby et mis les bons ingrédients pour espérer aller en 32e. Malgré quelques frayeurs avant la pause, ils ont assuré le maximum avec un bonus offensif et un point avérage conséquent. C'est certainement le meilleur match de la saison, et tous les joueurs, titulaires et remplaçants, se sont mis à l'unisson pour contrecarrer la rugosité des visiteurs et ... inscrire 4 essais.

Cadets Chalossais

 
L'USM remercie tous les joueurs, dirigeants, supporters et partenaires qui permettent à notre club de vivre des moments inoubliables.