UNION SPORTIVE MUGRONNAISE

NOMBRE DE VISITEURS :

Nouveauté : La page FACEBOOK du club
CLIQUEZ ICI


bandeau-adour-presse-v2

CADETS



COMPETITION

DATE LIEU

MATCH

RESULTAT

CHAMPIONNAT

17/09

A S SALISIENNE / CHALOSSE RUGBY

0 / 50

CHAMPIONNAT

24/09

CHALOSSE RUGBY / U S BARDOS

0 / 6

CHAMPIONNAT

01/10

CHALOSSE RUGBY / U S NAFARROA

18 / 38

CHAMPIONNAT

15/10

A S BAYONNE / CHALOSSE RUGBY

12 / 36

CHAMPIONNAT

22/10 POMAREZ 15h00

CHALOSSE RUGBY / RUGBY CASTETS LINXE

5 / 28

CHAMPIONNAT

29/10 MUGRON 15h00

CHALOSSE RUGBY /A S SALISIENNE

65 / 18

CHAMPIONNAT

12/11 BARDOS

U S BARDOS / CHALOSSE RUGBY

10 / 5

CHAMPIONNAT

19/11

U S NAFAROA / CHALOSSE RUGBY

48 / 0

CHAMPIONNAT

26/11 MONTFORT 15h30

CHALOSSE RUGBY / A S BAYONNE

29 / 0

CHAMPIONNAT

03/12

RUGBY CASTETS LINXE / CHALOSSE RUGBY

41 / 0


SAMEDI 12 MAI :
CADETS:
CHALOSSE RUGBY 14 - 26 SARLAT

 


SAMEDI 05 MAI :

CADETS:
CHALOSSE RUGBY 27 - 11 LEMBEYE

Nouvelle victoire de l'entente contre une Lembeye qui leur ouvre la porte de la demi-finale.
Rendez vous Samedi prochain pour les encourager.


http://www.asmontfort.com/ASM1112/ResultatsCadetschalosselembeye1112.php


SAMEDI 28 AVRIL :
CADETS:
PAYS MEDOC 13 - 17 CHALOSSE RUGBY

Les Cadets de l'entente se qualifient pour les 1/4 de finale en battant en terre girondine les cadets du PAYS MEDOC.
Aprés avoir étés menés 13-0, nos jeunes ont su trouver les ressources nécessaires pour l'emporter finalement 17-13.
Rendez vous Samedi prochain pour les encourager.


SAMEDI 10 MARS

Sévignacq 3 -45 CHALOSSE RUGBY



SAMEDI 03 MARS

CHALOSSE RUGBY 6 - 13 CAMBO


SAMEDI 25 FEVRIER

CHALOSSE RUGBY  50 - 5 USEP(GER/SERON) (Mi-temps 17-0)

arbitre Pierre ETCHECOPAR

Pour CHALOSSE RUGBY 8 éssais de DESOUSA (5'), COMET(9'et 42'), DUBECQ(13'et 39'), MARTEGOUTTE(45'),DASILVA(51') et OULES(66'), 5 transformations de DUBECQ(42'et 45'), OULES(13'et 66') et LESTAGE(51') 
DESOUSA, COMET, LORREYTE, LANNEGRAND, DARRINE, BERDOYES, LAMARQUE, SARRES(Cap.), LOUPIEN, DUBECQ, SABATOU, DASILVA, OULES,AUMAILLEY, LESTAGE puis BATAILLE, MARSAN, BORDES, MARTEGOUTTE, BERGALET, BARROUILLET, PLANTE.

Pour USEP 1 éssai de LAFFITTE(70')
POUBLAN V, KOWALZUK, DOUMENGES, BARATS N, ARNAUD, PISSON, BARATS A, POUBLAN Y, GUADEBAIX, WALLERAND, LANSAMAN, DUMAS, JOUNMIQUEOU(Cap.), SEBAT, CAZENAVE puis LAFFITTE, JAUREGUY, TOULET,LACABANE.

Bonne entrée en matiere des jeunes chalossais qui occupent le terrain dès le debut du match et marquent le premier essai à la 5° par le pilier en debordement. 9° placage offensif des trois quarts chalossais dans les 22 adverses, les bearnais gardent le ballon au sol, pénalité justement sifflée par le jeune arbitre, COMET joue vite et marque un essai solitaire. Sur le renvoi les chalossais enchainent bien mais echouent à 5m de la ligne. A la 13° une touche rapidement jouée permet à DUBECQ de marquer un essai après une série de passes ou la défense adverse à quelques difficultées. Après le temps mort demandeé par les visiteurs, le jeu s'équilibre jusqu'a la mi-temps. Il faut attendre la 39° pour voir DUBECQ marquer à nouveau après une sortie de mélée difficile. Les chalossais se reprennent sur la mélée suivante ou ils enfoncent leurs adversaires sur leur 30 m, ce qui permet à SARRES de s'echapper avec le ballon, DESOUSA a bien suivi et passe à MARTEGOUTTE  qui applati dans l'en but.
2 autres essais de DASILVA et OULES concretiseront la domination des chalossais face à des béarnais qui sauveront l'honneur en marquant un essai à la dernière minute.
Félicitations à tous les acteurs de ce match et notamment au jeune arbitre Pierre ETCHECOPAR, pour qui c'était le baptême du feu, baptême qui s'est très bien déroulé, dans ce match joué dans un excellent etat d'esprit. 



SAMEDI 28 JANVIER

HABAS/POUILLON - CHALOSSE RUGBY 14 - 7
CADETS:

GER/SERON - CHALOSSE RUGBY 6 - 5

JUNIORS:

HENDAYE - CHALOSSE RUGBY 8 - 24



SAMEDI 12 Novembre 2011

BARDOS 10 - 5 MUGRON

Non match des cadets à Bardos qui manquent l'occasion de se placer dans le trio de tête. Défaite 10 à 5 pourtant, il y avait la place!!!

VIE DU CLUB

Juniors

Les juniors s'inclinent à nouveau sur leur terrain face à une belle équipe d’Aire (défaite 13 à 7). À noter la sportivité des visiteurs qui avaient accepté de jouer à Mugron pour permettre à plusieurs membres de participer au concert de l'Harmonie Mugronnaise. À regretter toutefois l'agression qu'a subie Gaëtan Destouesse qui a quitté les siens avec une fracture du nez.

 

Les cadets

Grosse déception pour les cadets qui partageaient la première place de la poule avec Aire. Face à une équipe plus athlétique, ils ont pratiqué un jeu au large efficace (4 essais) mais se sont inclinés (22 - 20) dans les dernières minutes. Alors qu'ils menaient 20 à 8, avec le bonus offensif, ils ont encaissé deux essais et tout perdu en 3 minutes.

 

Excellence B

Match de lever de rideau très agréable à suivre. Pour résister à un pack beaucoup plus lourd, les jeunes Mugronnais ont fait preuve de beaucoup de courage et ont développé un jeu au large très intéressant. Ils ont toujours collé au score mais n'ont pas pu le renverser. Ils s'inclinent d'un petit point et laissent la 1re place de la poule à leurs hôtes du jour.

 

Équipe 1

Même scénario qu'à Larressore! Les rouge et bleu font jeu égal avec l'adversaire, concèdent des essais sur des erreurs coupables et se liquéfient en fin de rencontre.... Comment expliquer le score de 40 à 13 quand il est de 7 à 6 à la 40e minute et 14 à 13 à la 54e? On pourra regretter ce revers car des points pouvaient être pris ce dimanche. Quelques satisfactions tout de même avec la prestation des jeunes qui s'affirment tels F Comet et Bareyts qui sont indiscutables à leur poste.

L'USM remercie tous les joueurs, dirigeants, supporters et partenaires qui permettent à notre club de vivre des moments inoubliables.